Le meilleur de l'actualité sportive

Championnat d’Afrique de pétanque 2017 : le Bénin parmi les favoris !

0 89

La Tunisie abrite du 06 au 09 septembre prochain la Coupe d’Afrique des Nations de pétanque édition 2017. Le Bénin vice-champion du monde à Madagascar en 2016 va durant ces trois jours de compétition confirmer son statut de favori. Pour ce faire les coéquipiers de Ligali Latédjou sortis fraichement des Masters de France vont faire parler leur bonne forme. Le Bénin cité parmi les favoris par nombre d’observateurs aura comme adversaire à battre le Madagascar, son bourreau en finale du Mondial 2016.

« Une partie de la délégation officielle composée du vice-président Garba Yaya, du secrétaire général Tony Ametépé, du trésorier général Ludovic Agondanou et de Boris Tchinhoun comme joueur réserviste est déjà à Tunis » a-t-on appris de notre confrère de Matinlibre.

Ligali, Botre, Bio, Simba  qui participent depuis le 22 juin dernier, aux Masters de pétanque de France prévus du 12 juillet au 6 septembre 2017 accompagnés du Directeur technique national (DTN de la Fédé) Guy Tronou, devraient prendre départ ce mardi matin par un vol direct pour rallier la Tunisie.

Les béninois n’attendent que le sacre …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.