Au terme des deux derniers matches de quarts de finale joués ce dimanche 10 septembre 2017 au stade Mathieu Kérékou, il ne reste que quatre instituions en course pour le titre de champion de la 10ème édition du Tournoi des institutions dénommé « Dribble pour le Bénin ». Les demi-finales sont prévues pour le weekend du 16-17 septembre prochain au stade Mathieu Kérékou.

Dans un match dominé par les Policiers, l’équipe de Oswald Homéky, ministre des Sports s’est imposée 2-1 lors du premier match de quart qui s’est joué sous l’œil vigilent de Bonaventure Codjia (DES, ministère des Sports). « Le ministre veut nous voir sur le podium. Alors il a dit de vous dire qu’en cas de victoire, votre prime de match va être doublée » a rapporté un cadre du ministère à l’équipe du département des Sports. Voilà ce qui a motivé les joueurs dudit ministère avant cette affiche décisive. Dieudonné Mensah a été double buteur lors cette rencontre, ce qui fait de lui, la meilleure gâchette de l’équipe devant Bouraima Imorou (DPFS, ministère des Sports).

Le ministère des Enseignements secondaires s’est baladé 4-0 devant son homologue de la Communication. Il faut noter la merveille de but de Urbain Hoffo pour le 1-0.

 

Résultats quarts de finale            

Ministère de la Défense 3 – 2 Assemblée Nationale

Ministère des Finances 0 – 1 Présidence de la République

Police Nationale  1-2 Ministère des Sports

Ministère des Enseignements Secondaires 4-0  Ministère de la Communication

 

                  Affiches demi-finales

        Samedi 16 Sept 16h00 au stade « MK »

Ministère de la Défense Vs Ministère des Sports

Dimanche 17  Sept 16h00 au stade « MK »

Présidence de la République Vs Ministère des Enseignements Secondaires

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here