Le meilleur de l'actualité sportive

Amical Guinée équatoriale-Bénin: Tchomogo dévoile une liste de 18 joueurs (liste de la délégation)

0 49

L’équipe nationale du Benin jour son homologue de la a Guinée équatoriale ce dimanche 03 août 2017 à Malabo en match amical international. Pour la circonstance Oumar Tchomogo sélectionneur national, a dévoilé une liste de 18 joueurs sur laquelle on note cinq absences. En l’occurrence Farnolle, Adeoti, Mounie, Bello et Gounongbé. Ces derniers ont donc été remplacés par des locaux.

Le premier sur la liste des absents est le gardien de but, Fabien Farnolle, retenu dans son club pour régler des problèmes administratifs. Également sur cette liste, Jordan Adéoti. L’ancien Caennais lui ne pourra pas faire le déplacement du pays du Nzaland National à cause des contraintes familiales. En plus de ces deux joueurs, la sélection nationale sera orpheline de Steve Mounié. L’attaquant Béninois le plus en vue du moment, traîne actuellement quelques pépins physiques. À ce trio, il faut ajouter Bello Babatundé et Frédéric Gounongbé, qui sont en pleine rééducation après leur retour de blessure.

La solution locale a été le palliatif pour ces défections, le sélectionneur Tchomogo a inséré quatre joueurs dans le groupe des locaux auxquels il a ajouté certaines valeurs du pays qui jouent dans d’autres championnats nationaux en Afrique.

Voir la liste de toute la délégation

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.