Le meilleur de l'actualité sportive

57ème anniversaire de l’indépendance du Bénin: Marc Billeci marche avec son personnel

0 42

En marge du 57ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté international, ce mardi 1er août, Marc Billeci, directeur général de Lydia Ludic a initié une marche avec le personnel de sa société (Pefaco). Une marche effectuée sur huit kilomètres qui s’est achevée par une petite collation dont l’objectif pour l’équipe d’organisation est non seulement de créer un brassage entre le personnel de la structure à travers le sport mais aussi de célébrer ses travailleurs.

Partie de la direction générale de la structure  sise non loin de l’immigration, les marcheurs ( directeur général, directeur technique, femmes, hommes et enfants des travailleurs) ont pris par devant le Port Autonome de Cotonou, la zone de l’Aéroport international Bernardin Cardinal Gantin pour chuter au lieu de départ. Chants, danses et slogans de motivation ont accompagné les marcheurs tout au long de leur parcours.

 

Vraiment si on peut à par ce jour choisir un autre jour chaque mois pour faire ce que nous faisons aujourd’hui, cela nous permettra de plus entretenir notre corps et d’être plus en forme pour le travail. Car c’est une bonne manière de célébrer la fête de l’indépendance et le personnel. Merci au DG et l’équipe d’organisation.” a fait savoir un membre du personnel.

Photo de Marc Billeci, lors d’un tournoi à Cotonou 2

 

Je suis heureux de voir que cette marche a été du goût de tout le monde. Et je tiens à saluer le personnel qui de façon prompte a répondu à cette marche en ce jour de célébration des 57 ans de l’indépendance du Bénin. Vous savez que le sport a une place de choix au sein de notre structure. L’importance de cette initiative réside dans ce que le sport quelque soit le temps y consacré nous permet d’être à l’abri de certaines maladies. C’est donc dans le souci d’avoir un personnel en forme que nous avions appuyé cette initiative du groupe de sport de la société qui va s’achever l’après midi par un déjeuner, ce qui symbolise une fête du personnel pour plus de brassage.” a laissé entendre le directeur général Billeci.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.