Le meilleur de l'actualité sportive

Mercato : le franco-béninois Freud Nadère pourrait quitter la France !

0 11

Freud Nadère Codjo Gnindokponou (23 ans) fait parler de lui en cette période de mercato. Après une belle saison 2016/2017 avec son club Ploermel FC (CFA 2), qui a joué le maintien. Le franco-béninois, jusque-là joueur de CFA, pourrait voir exhausser son rêve. Celui de retrouver un club de niveau en Europe. Le jeune Freud est dans le viseur de quelques clubs hors de la France.

Même si son agent ne veut rien dévoiler pour le moment, Freud est à 80% hors de la France. Son ratio de 9 buts, 7 passes décisives en 18 matches  dont 16 en tant que titulaires, lui donne de la valeur sur le marché en ce temps de mercato estival. Joueur polyvalent, Freud Nadère est un avant-centre de prédilection polyvalent (il peut jouer le rôle d’excentré Gauche ou Droit). Le jeune a été par sa prestation pour beaucoup dans le maintien de son club.

Mental d’acier, Freud Nadère se dit prêt à tous les défis. Assoiffé du championnat d’Elite, il se rapproche de son but cette saison, car il serait très heureux de porter le maillot des Écureuils. Pour ce prix, il lui faudra trouver un club de niveau en Europe. “Mon objectif premier en ce mercato est de trouver, un meilleur club pour la saison prochaine pour montrer mes qualités au plus haut niveau” a fait savoir Freud Gnindokponou, l’ancien pensionnaire de Racing Club de Strasbourg (D2).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.